Mercredi 8 août 3 08 /08 /Août 15:19
Pour moi, il bien clair que l'objectif premier d'une fessée administrée entre adultes consentants, n'est pas de faire souffrir celui/celle qui la reçoit, mais bien de lui apporter du plaisir, conformément à ses attentes. Certes, la douleur est tout de même présente, sans quoi, on ne parle plus de fessée mais de caresse, mais elle doit rester adaptée aux désirs de celui/celle qui reçoit.

L'usage des instruments suppose donc une certaine modération de la part du fesseur, mais comporte trois avantages essentiels :
- N'étant pas bûcheron (je n'ai rien contre les bûcherons!), je n'ai pas 3cm de peau morte sur chaque doigt. En conséquence, après quelques minutes de fessée, j'ai très mal aux phalanges, alors que ma "victime" sent à peine que son postérieur commence à chauffer. Les instruments permettent donc de rétablir un certain équilibre et surtout d'être capable de satisfaire les désirs de ma partenaire en terme de durée et d'intensité.
- Les instruments alimentent les fantasmes (pour ma part, le martinet est l'instrument qui m'excite le plus) et repoussent la routine due à l'usage d'un seul et unique instrument (que ce soit la main ou autre chose).
- Cela permet de varier les plaisirs : ceinture et martinet (par exemple) ne procurent pas du tout les mêmes sensations à celui/celle qui les reçoit.

Ainsi, pour résumer, j'ai une forte préférence pour les fessées avec instruments (quel que soit mon rôle!), car elles durent plus longtemps, elles offrent une plus grande diversité de sensations et permettent d'échapper à la routine. Néanmoins, l'usage de la main possède un côté très agréable pour les deux protagonistes et il convient donc de s'en servir régulièrement, mais avec modération (c'est fragile!).
Par Tom - Publié dans : Qui suis-je?
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

Créer un Blog

Recherche

Calendrier

Mai 2025
L M M J V S D
      1 2 3 4
5 6 7 8 9 10 11
12 13 14 15 16 17 18
19 20 21 22 23 24 25
26 27 28 29 30 31  
<< < > >>
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus