fessee-iseroise

Au départ, tout petit, je m'imaginais seulement donner la fessée pour le plaisir et non la recevoir. Mes parents me la donnaient déjà assez souvent comme cela (pourtant j'étais très sage!), alors je n'allais pas, en plus, imaginer d'autres situations occasionnant de belles rougeurs à mon postérieur!

Mais les années sont passées, et peu à peu, recevant de moins en moins de fessées de la part de mes parents, je me suis aussi imaginé prendre du plaisir en la recevant. Quelques années encore après, j'ai pu réaliser ce fantasme en recevant en plusieurs occasions, de belles corrections.

Mais, malgré mon attirance pour les deux profils : fesseur et/ou fessé, à l'heure actuelle, je n'ai toujours pas eu l'occasion de donner et de recevoir avec la même partenaire. Cela me plairait bien, mais j'imagine que ce n'est pas forcément très facile à faire. En effet, fesser une partenaire spontanément pour son impertinence est facilement envisageable, le contraire aussi, mais quand les deux se mélangent, cela me paraît compliqué...

Peut-être doit-on alors envisager tout cela sous la forme d'un échange de claques sur les fesses? Ce n'est plus très spontanné, mais ça peut être sympa. Cela ouvre notamment une porte vers toutes sortes de jeux du type : "Tu perds, tu reçois une fessée!", avec autrement plus de piment que lorsque c'est toujours le/la même qui reçoit. Dans ce cas là, au moins, tout le monde prend des risques pour ses petites fesses!!!
nti_bug_fck
Dim 5 aoû 2007 Aucun commentaire